A- A A+    print.gif (312 bytes) AccueilActualités

Un nouveau directeur général installé à l’Ed’h

back_icon.png (641 bytes) Liste des articles iconDatePicker.gif (408 bytes) 17/12/2021

L’ingénieur Jean Hérold Morose prend les rênes de l’Electricité d’Haïti (Ed’H). La cérémonie de son installation a été conduite par le ministre Rosemond Pradel qui lui promet le plein soutien du MTPTC à la relance de l’entreprise au profit de la majorité

Le Ministre des Travaux Publics, Transports et Communications, l’ingénieur Rosemond Pradel, accompagné de son Directeur de Cabinet, l’ingénieur Revel Mompremier, a procédé le vendredi 17 décembre 2021, à l’installation du nouveau directeur général de l’électricité d’Haïti (Ed’H), l’ingénieur Jean Herold Morose.

Dans ses propos de circonstance, le Ministre a fait une radiographie de l’institution, jadis une institution phare, actuellement dans l’impossibilité de répondre aux attentes de la population en matière d’électricité. S’adressant au directeur général, il réitère son engagement de l’accompagner et lui demande de faire tout ce qui est en son pouvoir afin de donner des résultats positifs au profit de la population.

Le nouveau titulaire de l’EDH dans son discours, reconnaît la situation catastrophique de l’institution et prend l’engagement formel de conduire une administration capable d’assurer la relance de l’institution. Pour cela il fait appel à la collaboration de tous pour réponde de manière efficace et efficiente à sa mission.

Source : MTPTC