A- A A+    print.gif (312 bytes) AccueilActualités

Nomination et installation de l’ingénieur Wilson Edouard, nouveau Directeur général du MTPTC

back_icon.png (641 bytes) Liste des articles iconDatePicker.gif (408 bytes) 29/07/2020

En présence de cadres, du personnel du ministère, d’amis et de membres de la presse, le Ministre des Travaux publics, Transports et Communications, l’ingénieur Nader JOISEUS, a procédé, le mercredi 29 juillet 2020, dans la salle de conférence du ministère, à l’intronisation de l’Ingénieur Wilson Edouard, comme le nouveau Directeur général du MTPTC.

Nommé par arrêté présidentiel, l’ingénieur Wilson Edouard se passe de présentation dans le milieu. Il est, à la fois, considéré comme l’un des fils naturels et légitimes du ministère. Naturel : il est, en effet, un ingénieur civil avec un riche cv qui parle en sa faveur. Légitime, parce qu’il est resté trente-deux ans, de façon continue au ministère. Il est, à la fois, considéré comme l’un des fils naturels et légitimes du ministère. Naturel : il est, en effet, un ingénieur civil avec un riche cv qui parle en sa faveur. Légitime, parce qu’il est resté trente-deux ans, de façon continue au ministère.

Une fidélité à nulle autre pareille !

Technicien très expérimenté, spécialiste en Planification des Transports, Planification des Projets, Routes, Suivi des Actions, Supervision des Travaux, Système d’Adduction d’Eau potable, Professeur à l’Université, homme de dialogue, d’une simplicité à nulle autre pareille, mais plein d’autorité, l’ingénieur Edouard est considéré, sans opposition comme « the right man in the right place », s’il fallait reprendre le Ministre JOISEUS qui n’a pas tari d’éloge vis-à-vis de ce professionnel qui incarne la compétence, le sérieux et la simplicité.

Source : MTPTC