A- A A+    print.gif (312 bytes) AccueilActualités

L’ex Assistant-Directeur des Travaux Publics en charge du SEEUR, l’Ingénieur Nader JOISEUS, prend les commandes du MTPTC

back_icon.png (641 bytes) Liste des articles iconDatePicker.gif (408 bytes) 07/03/2020

Conduite par le Docteur Marie Gréta Roy Clément, Ministre de la Santé Publique et de la Population, la cérémonie d’installation du nouveau titulaire du MTPTC s’est tenue dans les locaux de cette institution, à Delmas 33, en présence des cadres dudit Ministère et des sympathisants venus d’horizons divers.

Le Jeudi 5 mars 2020 Installation du Nouveau Ministre des TPTC Monsieur L’Ingénieur Nader JOISEUS

Le nouveau Ministre des TPTC, l’Ingénieur Nader Joiséus, a été installé à son poste le jeudi 5 mars 2020. Dans son allocution de circonstance, le titulaire du MTPTC a remercié le Président de la République, S.E.M. Jovenel Moïse et le Premier Ministre S.E.M. Joseph Jouthe, pour avoir jeté leur dévolu sur lui pour occuper la plus haute fonction de cette institution publique après ses trente-quatre (34) ans de carrière. Il dit reconnaître que la tâche n’est pas facile, il appelle à la collaboration de tous pour une meilleure harmonisation de travail aux strictes applications de la politique du gouvernement.

Source : MTPTC